Ayez la tranquillité d'esprit que votre maison soit protégée 24/7!

Un système de gestion de présence utilisant une pointeuse digitale est le moyen le plus efficace pour organiser et contrôler le pointage des employés Le Pointeuse à empreinte digitale, à badge de contrôle d’accès simples avec écran TFT. Il permet la communication avec des serrures électriques et troisième bouton de sortie. La communication TCP-IP et port USB permettent la gestion des données extrêmement facile. Il incorpore également la protection par batterie qui élimine le problème des défauts deconnexion électrique. Avec l’aspect élégant et de haute qualité.

Les entreprises à la recherche d’un moyen plus efficace de suivre le temps des employés devraient envisager d’utiliser des horloges biométriques. Les horloges biométriques analysent les caractéristiques personnelles – une empreinte digitale, la rétine, l’iris, la forme de la main, la géographie du visage ou tout autre identifiant biométrique – pour reconnaître et cadencer les travailleurs dans et hors d’une équipe. Ces dispositifs améliorent l’efficacité du chronométrage, fournissent des calculs de salaires plus précis, éliminent le poinçonnage des copains, empêchent le vol de temps des employés et sont faciles à utiliser.

pointeuse empreinte tunisie

Une pointeuse biométrique pour une sécurité forte de vos accès

La pointeuse biométrique est appréciée des entreprises pour sa fiabilité. Certaines zones sensibles nécessitent en effet un contrôle minutieux des accès. 

La biométrie, qu’est-ce c’est ?

  • La biométrie repose sur le principe de la reconnaissance de caractéristiques physiques. Les empreintes digitales, et la gamme d’indices généralement visés par la biométrie, notamment l’iris, la rétine, la main et les empreintes vocales, permettent d’identifier avec certitude une personne.

Comment fonctionne une pointeuse biométrique ?

  • Le système de pointeuse biométrique est un système se référant à diverses parties de la physiologie humaine afin d’effectuer certaines observations et tâches de contrôle.
  • A noter : les pointeuses biométriques ne doivent servir qu’aux contrôles des zones à accès restreint.

Pointeuse biométrique : quelles sont les avantages les avantages

  • Fiabilité
  • Constance
  • Economique (matériel qui n’a pas besoin d’être changé).

Book a Service Call
[contact-form-7 id="300" title="Book a Service Call"]
Enquire Now
[contact-form-7 id="301" title="Enquire Now"]